La liste de naissance; la liste qui sauve vos placards !

La liste de naissance ; la liste qui sauve vos placards

Vous attendez un heureux événement ? Je vous conseille vivement d’ouvrir une liste de naissance !

On sait que tout le monde n’a pas les mêmes goûts, mais on le réalise vraiment lors d’un évènement tel qu’une naissance !

liste de naissance

Au secours les vêtements affreux qu’on ne mettrait à nos enfants pour rien au monde, même pour se salir dans le jardin car on ne sait jamais si un voisin l’aperçoit , sinon notre réputation de fashionista en prendrait un coup !

Ou les objets de décoration affreux qu’il faudra vendre à la prochaine braderie !

En attendant cela prend de la place dans le garage et il va falloir se lever à l’aube pour vendre ces objets, moi je dis non merci !

Moi ce qui m’a le plus désolée est de ne pas pouvoir mettre des jolies tenues que l’on m’avait offertes car la taille ne correspondait pas à la saison ! Une doudoune en été, ce n’est pas terrible ! Pareil pour un short en hiver 😉

Avec la liste de naissance, vous pouvez choisir ce dont vous avez vraiment besoin pour la naissance de votre bout de chou.

girl-18918_640

C’est dommage d’avoir 15 000 peluches, c’est joli, mais pour la même somme on pourrait avoir une super balancelle babymoov que bébé adorera et appréciera plus !

Chacun peut vous donner la somme qu’il souhaite.

Pour l’aîné, nous ne sommes pas équipés et c’est un budget assez conséquent donc si les amis ou la famille peuvent nous aider, c’est une aide non négligeable.

Si vous attendez un deuxième ou plus, vous éviterez d’avoir des choses en plusieurs exemplaires !

Je l’ai fait et ça m’a sauvé la vie ! Quand je vois mes copines, les cadeaux horribles qu’elles étaient obligées de conserver pour une partie, histoire de faire plaisir à la belle mère par exemple 😉

liste de naissance

source pinterest

Il y a tellement d’inventions très chouette pour nos bouts de chou qu’on ne s’offrirait pas soi-même car c’est indécent mais quand c’est un cadeau, ce n’est pas pareil ! On peut en profiter !

Voici le lien pour créer la vôtre

Idem, si vous avez une naissance autour de vous, pensez au chèque cadeau si la personne n’a pas fait de liste.

Je suis sûre qu’elle vous en sera très reconnaissante !

Bons préparatifs et n’hésitez pas si vous avez des questions

Mlle B